Mariage au Château de Gourdan en Ardèche & Péniche Lyon - S&C


Pour préserver leur image à la demande de mes mariés et à titre exceptionnel, vous ne verrez qu'un tout petit aperçu de leurs évènements et de leurs visages.

Nous revoilà de retour en arrière, mois de Juin, il fait déjà beau, et deux grandes dates sont prévues avec un couple d'amoureux : S&C

La première date est un Enterrement de Vie de Jeune Fille à la Turc, " Kina Gecesi ".

Une semaine après un grand mariage qui débutera au domicile familial à Lyon pour prendre la route de l'Ardèche avec pas moins de 300 convives.

Je suis heureuse, avec la petite boule au ventre car je mets les pieds dans quelque chose de nouveau, et je vais vivre des moments uniques et mémorables.

Le premier soir se passe sur une péniche privatisée pour l'évènement par le jeune couple à Lyon.

Les invités sont là pour se détendre, faire la fête, manger des petits plats traditionnels et danser, danser, danser !

Plus tard dans la soirée nous aurons le droit à la cérémonie hennée avec tout ce qui va avec, l'émotion, les larmes, les chants, l'intimité, les bougies, que c'est beau j'en ai des frissons !

Cette soirée nous portera de Confluence à l'île Barbe et nous fera naviguer sur la Saône.

Nous voilà de retour une semaine plus tard. LE GRAND JOUR !

J'ai le plaisir d'accompagner mes amoureux tout au long de la journée jusqu'au début de la nuit.

Début des hostilités à Lyon, au domicile de la belle Sema, avec des préparatifs hors du commun : j'ai le plaisir d'aider à enfiler la robe à ma belle mariée pour ce grand jour. Beaucoup d'émotion au RDV.

Nous enchaînerons avec une cérémonie de sortie du domicile, où là aussi beaucoup de larmes et d'émotions seront au rendez-vous.

Nous prendrons la route de l'Ardèche pour célébrer le mariage à Annonay, dans cette magnifique et grande mairie que j'aurai le plaisir de vous présenter en RDV :)

Et nous enchaînerons avec un cocktail puis un repas délicieux enflammé par des danses turques entraînantes !

S & C ont eu la joie de se dire Oui, et de se dévoiler en toute intimité face à mon objectif.

Je leur souhaite le meilleur pour l'avenir, alors qu'ils partent pour de nouveaux horizons professionnels et géographiques. Et n'oublierai jamais ce baptême dans la communauté.