top of page

Concert CARCASS - BEHEMOTH - ARCH ENEMY - 11.10.2022 - Le Radiant Lyon / Caluire & Cuire

Le 11 octobre 2022 restera dans les mémoires des fans de metal de Lyon et de la région, car c'est ce jour-là que le Radiant de Caluire et Cuire a accueilli une soirée avec 3 groupes légendaires à l'affiche : Carcass, Behemoth et Arch Enemy !


La soirée a débuté avec Carcass, le groupe britannique légendaire de death metal qui est de retour après une pause de quelques années. ( coucou le Covid ! ) Les fans ont été ravis de voir le groupe prendre la scène avec énergie et détermination, en interprétant des morceaux tels que "Heartwork", "Buried Dreams" et "Captive Bolt Pistol". Le public a également pu profiter de l'occasion pour découvrir les nouveaux morceaux de leur album récent, "Torn Arteries", sorti en 2021. Une performance puissante et dynamique ccmme à leur habitude !





Ensuite, c'était au tour de Behemoth, le groupe de death metal polonais, de prendre la scène. Le chanteur Nergal est apparu sur scène provocateur et égal à lui même : un showman. Les musiciens ont déchaîné leur énergie avec des chansons telles que "Ov Fire and the Void", "Demigod" et "Conquer All", accompagnées de lumières intenses et de pyrotechnie à épiler les sourcils. Les fans ont été transportés dans un autre monde par la performance théâtrale de Behemoth, qui a parfaitement combiné la musique et l'esthétique visuelle comme à leur habitude !


Concert Behemoth Lyon


Enfin, Arch Enemy a pris la scène pour clôturer la soirée en beauté. La chanteuse Alissa White-Gluz est apparue sur scène, pleine de confiance et d'énergie, accompagnée par les autres membres du groupe, qui ont rapidement enchaîné avec des morceaux tels que "The World Is Yours", "Nemesis" et "War Eternal".

La performance d'Arch Enemy a été marquée par la voix puissante et expressive d'Alissa, ainsi que par la virtuosité des musiciens qui ont joué avec une incroyable précision et une énergie sans relâche.





En fin de compte, la soirée a été une véritable célébration de la musique métal et de la passion partagée par les fans et les musiciens. Les trois groupes ont offert des performances incroyables, chacun avec son propre style unique, mais tous avec une énergie et une passion inébranlables pour la musique. Les fans sont repartis de la soirée avec des souvenirs inoubliables, des t-shirts de merch et une seule envie : voir à nouveau ces groupes sur scène !



Concert CARCASS - BEHEMOTH - ARCH ENEMY - 11.10.2022 - Le Radiant Lyon / Caluire & Cuire

Comments


bottom of page