Mariage à la montagne : Les Rhodos aux Aravis en plein hiver Rock'n Roll baby !

Laurentine et Maxime ne sont pas des débutants de la boule de neige ! Nos deux amoureux ont fait le choix de se marier à Thônes, entourés de leurs proches car ils sont d'ici et se sont rencontrés ici aussi :)

Une évidence donc pour eux que d'organiser leur superbe mariage en hiver et au Col des Aravis histoire de faire les choses jusqu'au bout en mode montagne pour de vrai !

Et nous voilà donc lancés dans cette folle journée d'hiver, en plein mois de Février mais ... Avec un soleil grandiose !

Nos deux amoureux se sont donc dit oui à la mairie de Thônes avant de filer festoyer et enfiler les tenues officielles au Col des Aravis et plus précisément aux Rhodos, magnifique lieu de réception qui a pour habitude de folles soirées et mariages hors du commun.

Nous avons eu plaisir de rencontrer une équipe locale vraiment sympathique, un DJ de folie qui ambiance et envoie des lumières à la hauteur de l’évènement mais aussi une cuisine à tomber ! autant vous dire que le lieu vaut le détour.

Je vous fais revivre le grand jour de nos amoureux, dans ce lieu rock'n roll et décalé de par sa déco et son ambiance chalet tendance.


C'est parti !



- Réception - Repas : Les Rhodos : Colis des Aravis

- Vidéo : Chart Photography

- Robe mairie : Carole avec retouche d'Isacrea

- Robe cérémonie : O'scarlett à Annecy, la robe s'appelle Elara de PRONOVIAS

- Costume marié : mariée des cimes à Aix les bains

- Coiffure mariée : couleur à Hair du temps à saint martin la plaine et la coiffure à capillus coifure à Thônes

- Maquillage et ongle mariée : Fragrance à Thônes

- Bouquet de la mariée : au bouton d'or à Thônes

- DJ c'était DJ Greg des Rhodos

- Caricaturiste ( animation ) : Carmine Création