top of page

Vivre et Photographier le Concert de Rammstein à Lyon - Groupama Stadium - 9 Juillet 2022 -

Je suis littéralement sans voix de pouvoir partager cette expérience unique en tant que fan de Rammstein et photographe spécialisée dans la musique. Avoir la chance de photographier un concert de Rammstein est un rêve devenu réalité pour moi !

Le groupe a donné deux représentations les 8 et 9 juillet 2022 au Stade de Lyon, dans le cadre de leur tournée des stades. C'était un spectacle époustouflant, qui a su combler les attentes de tous les fans présents venus de la France entière et plus encore.

Pour ma part, j'ai assisté au concert le premier soir, en tant que spectatrice. Cela m'a permis de prendre mes marques, de repérer les meilleurs endroits pour photographier le groupe et de me mettre en condition pour la soirée suivante, où j'allais pouvoir prendre des clichés de la plateforme centrale. Cette plateforme, située légèrement en biais par rapport à la scène principale, était l'endroit idéal pour prendre des photos du groupe. C'est de là que Rammstein a joué "Engel" de manière acoustique, avant de quitter la scène à bord d'un bateau gonflable.


Quand nous avons parcouru, mes 2 collègues et moi la foule accompagnées du manager de Rammstein et de gardes du corps, c'était juste inexplicable. La pression était à son comble. Préparer son matériel, ne rien oublier : les 3 derniers titres étaient la consigne, avec de la pyro, des flammes et le stade blindé.

Ce moment hors du temps où je suis restée focus sur mon job, dans ma bulle.


J'ai été honoré de faire partie de ce moment incroyable, et je suis heureuse de pouvoir partager ces souvenirs avec tous les fans de Rammstein dans le monde entier !




Vivre et Photographier le Concert de Rammstein à Lyon - Groupama Stadium - 9 Juillet 2022 -







Comentários


bottom of page